Développement des compétences

Un pôle dédié au développement des compétences

Enregistré depuis Janvier 2020 en tant qu’organisme de formation, nous intervenons plus particulièrement  sur tous les domaines de la  protection sociale (Santé, Prévoyance, Epargne, Retraite) et sur les techniques de ventes associées et la relation client (Commercial/Vente, Téléphone, Relation Client, Management commercial)

Présentiel : l’agilité au coeur de notre pédagogie

Le présentiel est animé par des formateurs experts rompus aux réalités des métiers de la protection sociale. De nombreux échanges, cas pratiques et exercices sont proposés et font partie intégrante de la qualité, de l’interactivité et de l’efficacité de la formation. NEMAUSUS Consulting met à votre disposition une offre de formation  complète en protection sociale et techniques de ventes associés. De nombreux échanges, cas pratiques et exercices renforcent l’efficacité et la qualité de nos actions de formation d’une durée comprise entre 1 et 3 jours. Nos formations sont aussi disponibles en intra-entreprise et en sur-mesure.

E-learning : L’innovation et le digital au coeur de notre pédagogie

L’autoformation proposée par NEMAUSUS Consulting est le complément indispensable d’une montée en compétence de vos équipes, d’une acquisition des fondamentaux techniques ou encore d’une consolidation des acquis. Cette solution est basée sur l’accès à des contenus pédagogiques via Internet.

Notre équipe multimédia se met à votre disposition pour concevoir une solution adaptée : depuis l’écriture du contenu, jusqu’à l’enregistrement de la voix off, en passant par le scénario, le storyboard et le dessin.

Webinaire : L’interactivité au service du développement des compétences

Le webinaire offre l’opportunité de partager et d’approfondir vos connaissances sans quitter votre bureau ou votre domicile. A la différence de la webconférence, qui est pratiquée en entreprise depuis déjà des années, cette nouvelle approche vous permet d’atteindre un public plus large et plus investi. Cela va sans dire que des auditeurs qui ont décidé eux-mêmes de participer à une formation devraient être professionnellement et personnellement concernés.